team: black barioth forum Index du Forum
team: black barioth forum
Forum appartenant à la Team BlackBarioth Une team de Monster Hunter 3tri Ultimate sur WiiU et 3DS , Ce forum permet de se rejoindre, de discuté sur le jeu et surtout de s'entre aidé :)

team: black barioth forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team: black barioth forum Index du Forum -> Règle & demande de recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Sénéchal Barioth

Statut: Bras Droit

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ici,vous allez pouvoir postuler votre demande demande pour pouvoir rentrer dans notre team. Mais vous serez un membre à part entière que lorsque vous aurez passé votre test avec brio.

Comment faire cette demande?

D'abord,il faut dire le nom de son chasseur dans le jeu,le rang de guilde,la personne qui vous a parlé de notre team(si on vous en a parlé dans le jeu,pour ceux qui viennent d'un lien posté dans un forum,ne spécifiez pas le nom de la personne).
Ensuite,nous dire quand vous êtes disponible pour faire le test ainsi que le type de test que vous aurez choisi ainsi que le monstre choisi.

Quel type de test choisir?

Vous devrez choisir entre 4 catégories de test pour pouvoir venir:Le test facile(vous aurez le choix entre ces monstres: Ludroth pourpre,Nibelsnarf,Gobul,Qurupeco vermillon) le test standard(vous aurez le choix entre:Le Barioth,la Rathian rose,le Barroth de jade et le giginox de foudre)le test difficile(Diablos noir,Lagiacrus ivoir,Duramboros rouille,Barioth des sables) et le test extrème(Deviljho,Nargacuga sélénite,rathian doré et rathalos argenté ou le ceadeus barbedor)

Qui doit vous examiner?

Seul les personnes ayant reçus le droit de faire passer les test seront autorisés à vous examiner.Votre examinateur vous répondra et vous confirmera l'heure pour le test.Celui-ci devra faire le contre-rendu et nous accepterons votre demande ou pas selon les résultats.Il y aura un délais d'une journée entre chaque test(si vous avez échoué) et il ne sera pas possible de refaire le même monstre.

Que faire ensuite que j'ai réussi mon test?

Vous devrez attendre qu'un ou plusieurs bras droit et/ou le meneur est examiné le contre-rendu et vous enverra un message sur le forum vous confirmant l'adhésion à la team. Vous devrez ensuite faire votre présentation et puis vous amusez parmis nos rangs.

Sur ce je souhaite bonne chance aux futur candidats

Dernière édition par Titania le Jeu 2 Mai - 19:27 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Sénéchal Barioth

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Exemple de demande:

Bonjour,

Mon nom de chasseur est Titania et je suis rang 67 et mon pseudo Wii U est soulof85. La personne qui m'a parlé de cette team est Iris.
Je serais disponible pour passer le test le 02/05/2013 à 15h. Les monstres que j'ai choisi sont:Le deviljho,le rathalos.A,la rathian.D,le nargacuga.S et le zinogre.S

A bientôt j'espère parmi vos rang.

Arceus

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut je suis marc , je suis rg 83 et j'aime jouer avec les katanas 

pepe69
Barioth D’Elite

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je te ferai passer test dès que possible

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Il y a ke toi?

yoyoyoyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est mort comme forum ici ou pas ?

Luigi
Barioth

Statut: Précepteur
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tu es hors sujet la... ya un tchat au pire --'

Visiter le site web du posteur MSN
White-Tiggy
Roi Barioth[Meneur]

Statut: Chef de Team
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Disons qu'il s'agit  d'une période ou je ne suis pas la pour animé le forum, il n'est pas mort c juste que si personne attire du monde et que personne est la il sombre.

Mais c'est de ma faute dés que la période d'exam, et surtout révision , sera passée je m'investirai plus dans le forum Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Arceus a écrit:

Salut!
Je m'appele JJ2 sur le jeu je suis rang 7 bientôt+ sur MH3u mon monstre préférer c'est les rathalos.
Voilà voilà.
C'est Luigi qui m'a presenter la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team: black barioth forum Index du Forum -> Règle & demande de recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz